Programme ENG BUSINESS COACHING


Bienvenue dans notre programme Business Coaching de ENG Consulting.


Vous avez pris une excellente décision en vous abonnant à notre site, vous prenez une décision encore plus utile en vous joignant à moi pour changer vos revenus et votre avenir marketing.


Au cours des 60 prochains jours, je vais vous apprendre à tirer le meilleur parti de chaque produit que vous lancez, à créer une liste d'acheteurs massive et enfin à gagner de l'argent de manière sérieuse.



Peu importe que vous soyez un spécialiste du marketing Internet expérimenté ou un débutant complet. Tout ce dont vous avez besoin pour réussir vous sera enseigné par e-mail. Créez un nouveau dossier dans votre compte de messagerie afin que vous puissiez enregistrer chaque cours et vous référer à des leçons plus anciennes au besoin.


Puisque nous allons travailler ensemble, laissez-moi vous parler un peu de mon parcours et de mon expérience.

Je ne vais pas me raconter mais sachez que je suis enseignant à la base, diplômé de l'École Normale pour l'enseignement des élèves aux lycées. Ensuite j'ai voulu poursuivre ma passion de l'eau en faisant un doctorat dans le domaine très compétitif du traitement des eaux. Nos réalités en Afrique rendent tous les projets dans ce sens complexes et sans avenir. En travaillant pour deux entreprises Turques dans le domaine j'ai parcouru l'Afrique et ma conclusion a été claire. Pour changer les choses il faut le faire soit même ou les laisser ou elles sont. J'ai conçu un système de traitement des boues de vidange qui m'a valu d'être invité par le président Français au sommet de la paix de Paris en novembre 2019. Une mission au Sénégal m'a fait rater ce rendez-vous mais j'ai compris une chose importante qui a tout chamboulé dans mes projets. Le financement que je recherchais au sommet de la paix de Paris, je peux l'obtenir en créant des produits que les gens aiment et attirer autour de moi des personnes positives et énergétiques. J'ai alors réorienter mes affaires et ma vision. J'ai depuis lors beaucoup avancé sur mon projet et les méthodes que je vais partager avec vous ici me permettes de faire la différence chaque jour.



Maintenant que tous semble clair, commençons notre programme d'accord ?

Le but final de tout cela est d'arrêter d'acheter des cours et d'arrêter de donner votre argent durement gagné à d'autres qui ont eu une idée et ont créé un produit basé sur leur idée. A ceux qui parcourt la Turquie et vous proposent des produits en ajoutant des commissions à vous donner le frisson. Vous pouvez désormais devenir vos propres Boss en lançant une affaire basée sur les produits de la Turquie. VOUS allez maintenant être la personne qui proposera des produits, qui regroupera des grossistes et leur proposera de commander chez elle les produits de la Turquie.


Il s’agit de créer choisir des produits de qualité aussi vite que possible en exploitant le pack fournisseur. La clé pour faire ceci est simplement de commencer maintenant. Vous ne réussirez nulle part si vous ne commencez pas. Il est important que vous compreniez que chaque lancement de business que vous effectuez ne doit pas nécessairement être PARFAIT. Beaucoup de gens ne sortent jamais de leur salon qu'ils passent trop de temps à essayer de tout rendre parfait avant de le lancer. Tout n’a pas besoin d’être parfait, mais vous devez vous rassurer que vous répondez à un besoin.


Il faut BEAUCOUP de travail pour lancer un produit qui réalise plus de 1000 ventes. Mais il est relativement facile de créer un produit qui réalise 100 ventes.


Alors pourquoi ne pas trouver rapidement 10 produits qui feront 100 ventes au lieu de passer des mois à essayer de créer un produit qui fait 1000 ventes ?


Cela ne veut pas dire que votre produit n'atteindra pas 1 000 ventes, car il pourrait très bien le faire ! Je l'ai vu maintes et maintes fois.


Plus vous lancez de produits, plus vous avez de chances de faire en sorte que quelque chose comme ça se produire, mais ce qui est cool, c'est que si cela ne se produit pas, vous réussirez toujours parce que vous n'en dépendez pas. 100 ventes est relativement facile lorsque vous suivez les étapes que je vais vous exposer pendant le programme ENG BUSINESS COACHING.


J'espère que vous êtes impatient de commencer !


Aujourd'hui, pour vos devoirs, vous allez faire ceci :

- Définissez le problème que vous comptez résoudre chez vos clients :

Attention sans problème personne ne prend un produit, j'achète des allumettes pour allumer du feu, les chaussures c'est pour protéger mes pieds et aussi pour faire chic, les vêtements aussi pour faire chic et me protéger des intempéries de la nature. Vous pouvez être frustré par le fait que les femmes s'habillent de plus en plus mal dans votre région alors vous décidé de leur proposer autre chose à un prix abordable.


- Choisir un nom pour votre entreprise ou pour votre concept si cela 'est pas encore fait.

Le nom pourra être changé si vous voulez mais de grâce ne perdez pas trop de temps pour le faire, rassurer vous juste qu'il reflète un peu vos valeurs et ce que vous souhaitez inculquer et vendre à vos clients.


Maintenant disons-nous à très bientôt

Dr. Emmanuel NGAHA

©2020 par ENG CONSULTING du Docteur Emmanuel NGAHA