Pas à pas vers mon visa Business pour la Turquie

Un voyage pour des affaires en Turquie semble bien simple à organiser. Mais comme tout voyages il peut comporter plusieurs imprévus qui pourraient entrainer des complications et même des reports ou des annulations. C'est pour vous éviter

des surprises de dernière minute que j'ai pris le temps de regrouper ici les différentes étapes de la procédure de voyage en Turquie.


Si vous voulez voyager pour profiter des opportunités de la Turquie, je vous recommande d'acheter le livre : Les secrets d'un voyage réussi en Turquie pour plus de détails sur le sujet.


Etape 1: Vous contactez ENG Consulting et nous vous convions à remplir le formulaire sur la recherche d'un partenaire en Turquie pour devenir son distributeur dans votre région.

Etape 2: Vous effectué un dépot de 300 Euro sur notre compte bancaire à Afriland First Bank ou par Orange Money (00237 657388511) ou vous nous demandez un lien de payement par Mobile Money ou par carte de crédit ou par un autre moyen que nous pourrons définir ensemble. Ces frais nous permettent d'étudier votre dossier et ne sont pas remboursable.


Etape 3: Nous allons vous demandez d'envoyer par mail certains documents qui nous permettront d'évaluer votre application et de trouver le meilleur partenaire qui pourra vous inviter. Nous vous donnons notre rapport et les conditions que le partenaire pourrait fixer pour vous envoyer la lettre. Vous remplissez les conditions et nous obtenons votre lettre. Attention : Le transport de la lettre originale se fait à vos frais.


Etape 4: Nous vous accompagnons dans la préparation de votre dossier de visa. Les frais que vous allez verser pour cette étape s'élèvent entre 150 000 et 200 000 Fcfa selon votre situation. Nous vous communiquerons tous les détails le moment venu. Nous vérifions nous même vos documents avant de vous donner notre okay pour le dépôt.



Etape 4: Votre visa est sorti, félicitation, vous devez maintenant prendre un billet d'avion. Un allé simple est possible puisque vous avez un visa long séjour. Ceci pourrait vous coûter entre 400 000 et 600 000Fcfa.


Etape 5: Deux options possibles :


Option 1: Vous versez 300 Euro à ENG Consulting pour le reste des frais et nous vous garantissons un accompagnement de base à votre arrivé ou


Option 2: Vous versez 1000 Euro et nous vous offrons toutes les facilités à votre arrivé :


- Accompagnement à l'aire port dans votre pays
- Accueil à l'aire port en Turquie 
- Carte sim pour votre téléphone
- Un jour de guide dans la ville pour vous montrer des points d'achat intéressant
- Une formation en ligne sur comment gagner de l'argent en étudiant en Turquie 
- Votre permis de résidence 
- Traduction de 2 de vos documents
- Garantit de logement pendant 1 mois 

Voilà en bref les étapes pour vous retrouver en Turquie dans une université.

Si vous avez des questions, bien vouloir les poser en commentaire.


21 vues

©2020 par ENG CONSULTING du Docteur Emmanuel NGAHA