Les yeux du secteur agricole turc sur le marché africain


L'épuisement rapide de la fertilité de la terre a transformé le visage de nombreux pays à la recherche de nouvelles ressources sur le continent africain. La durée de vie des terres en Europe et dans notre pays pendant environ 50 ans a conduit le continent africain à devenir la plus grande puissance du secteur agricole à l'avenir. Voilà ce qui a emmené CNR Holding à lancer un projet audacieu: La Holding inaugurera le 2 décembre le salon Export Gateway to Africa, qui répondra aux besoins en machines agricoles des 54 pays africains. Le salon offrira également d'importantes opportunités aux entrepreneurs de la Turquie qui investiront en Afrique. Les entrepreneurs africains auront donc tout à gagner en y participant.

 

Export Gateway to Africa, qui se tiendra au CNR Expo Istanbul Fair Center, le centre du commerce mondial, réunira des entreprises opérant dans le secteur turc des machines agricoles avec des centaines de délégations d'achat et des milliers d'acheteurs professionnels qui ne proviendront que des organisations des secteurs public et privé d'Afrique. La foire, qui se distingue comme la plus grande plateforme commerciale jamais construite pour le marché agricole africain, qui a un énorme potentiel agricole d'hier à aujourd'hui, répondra à la plupart des demandes du continent africain dans ce domaine. Notons que l'Afrique importe des machines agricoles d'une valeur annuelle de 371,5 millions de dollars. La Turquie ayant plusieurs entreprises fabricantes de ces machine se positionne alors comme un partenaire important pour la révolution agricole de l'Afrique.

 

À l'Export Gateway to Africa Fair, en plus de l'agriculture et les machines agricoles, nus aurons également les meubles, le marbre, les machines en marbre, la céramique, la cuisine, l'équipement de salle de bain, les produits alimentaires, les machines de transformation des aliments, les produits industriels, les matériaux de construction et de construction, le textile de maison, l'équipement hôtelier, la chimie et le produits de nettoyage.

 

La foire sera le plus grand marché du futur en réunissant l'ensemble du marché africain, qui importe 1,5 billion de dollars, avec des exportateurs turcs.


Contactez-nous afin de participer à cette foire pour laquelle les inscriptions sont ouvertes et profitez de votre voyage pour préparer les fêtes de fin d'année au Cameroun.


info@englobalconsulting.com


6 vues

Posts récents

Voir tout

©2020 par ENG CONSULTING du Docteur Emmanuel NGAHA