Comment participer au Voyage d'affaire '' BUSINESS STARS'' du 01 au 10 décembre 2020 ?


Du 01 au 10 décembre à Istanbul en Turquie, ENG Consulting et Smyrna Global organisent avec le parrainage du CNR Expo Center un voyage d'affaire dénommé : BUSINESS STARS. Plusieurs participants sont annoncés venant d'Afrique, des États-Unis d'Amériques, de l'Europe (notamment de la France). L'organisation de ce voyage dans un contexte de pandémie s'explique par le fait que la Turquie ayant baptisée l'année 2020 année de l'Afrique n'a pas voulu arrêter tout ce qui a été prévu cette année pour renforcer ses liens avec le continent de Thomas Sankara.


Pour participer à ce voyage, nous avons étudié le prix afin de pouvoir intégrer tout le monde :

1300 EURO de frais pour les 10 jours avec le petit déjeuné et le diner.

Les participants ont jusqu'au 20 novembre pour réserver leur place en donnant au moins 50 % de leur frais de participation. Le reste pouvant être payé à l'arrivé.



Le programme du voyage est donc tout tracé.


Le 01 décembre 2020 : Accueil et installation des participants 

Nous vous accueillons et nous vous installons dans votre hotel.

Du 02 au 05 décembre 2020 : Participation active de toute la délégation à la foire EXPO GATE TO AFRICA 

Cette participation permettra de discuter directement avec les chefs de plus de 500 Entreprises qui s'intéressent au marché africain. Ceci permettra de nouer des partenariats et de lancer des projets communs. Nous ne vous présentons pas juste comme des acheteurs car pour nous encourageons des projets communs et des partenariats sur le long terme.

Du 06 au 07 décembre 2020 : Visite guidé dans des entreprises 

Ces visites ont pour but de booster des partenariats avec certaines entreprises de la Turquie qui n'ont pas participé à la foire mais donc nous connaissons l'intérêt pour l'Afrique. Une visite du circuit complet du processus de fabrication des vêtements est programmé et permettra de comprendre comment refaire la même chose dans vos pays respectifs.


Du 08 au 09 décembre 2020 : Ballade libre 


Cette ballade permettra aux participants de faire des achats des produits à revendre afin de rentabiliser le voyage. Il est bon de savoir que si vous choisissez bien vos produit, la rentabilité peut être de 150% ce qui veut dire qu'un produit acheté à 10 EUROS peut se vendre à partir de 25 EUROS en fonction de votre pays de résidence. Le fait qu'on vous mette directement en contact avec les fournisseurs est un avantage à exploiter ici.


10 décembre 2020 : Jour du départ ne pleuré pas ehhhh 




5 vues

©2020 par ENG CONSULTING du Docteur Emmanuel NGAHA